Just another WordPress.com site

La Vie est Imprévisible…

Bonjour Laura!

Comment ça va ?  J’espère que tout va bien ! Alors, tu ne crois pas ce que j’ai vu ! J’ai vu des arbres ! Tous grands et petits. Tous les arbres étaient verts, orange, jaune, et toutes les couleurs. Les couleurs sont très paisibles et jolies. Et puis il y avait une petite maison  blanche, et marronne, l’était très belle.

Le ciel était gris, mais la journée était encore très belle.  J’avais l’impression de vouloir rester dans la scène. Dans la campagne, il y avait deux femmes. Elles prenaient de l’herbe, et il y avait beaucoup d’insectes alors elles portaient des chapeaux blancs. Mais tout à coup, la scène a changé… les couleurs étaient plus vives ! Les deux femmes sont devenues des rats, et des garçons !  Ensuite, la petite maison est devenue une maison rouge avec de la fumé. La femme a eu peur parce qu’il y avait de la fumé, alors est allée ailleurs avec un homme.

Apès cela, il y avait beaucoup de personnes qui sont devenues des rats et des poulets. J’ai vu que le rat a joué au violon. Et puis j’ai vu une femme avec une robe blanche qui a mangé du poulet et j’ai vu des choses très folles ! Ahhh, si je n’avais pas de problèmes !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :