Just another WordPress.com site

QUI SUIS-JE?

Je m’appelle Laura, j’ai 14 ans et je suis américaine et hollandaise. Ma mere est hollandaise et mon pere est americain. J’ai un frère, il s’appelle Paul et il a 17 ans.  Mon anniversaire est le 5 Fevrier. J’adore la France, et le francais et j’aime écrire beaucoup de chose et j’adore lire. J’aime raconter des blogues, parce que quand mes amis rire, je suis très contente, et heureux. Avant de déplacer, j’étais en Amérique, à Washington D.C. maintenant je vivre à Italie, en milan. Je vais a une école qui s’appelle, ASM. Je suis ici pour 5 ans, presque 6 ans.

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

